Support et assistance

Nos outils sont numériques mais notre support est humain et personnel

Notre équipe du support vous accueille par un “Bonjour”, “Grüezi”, “Buongiorno” ou “Hello”. Tout ne se passe pas toujours comme prévu et dans ce cas nous sommes volontiers à votre disposition.

Almir Amagjekaj

Support Manager

Dominique Dijoux

Teamlead Customer Success

Francesco Patrizio

Training Customer Success Manager

Jacqueline Co

Support Manager

Laetitia Privet

Support Manager

Sonia Barzaghi

Customer Success & Sales Support Specialist

Yavuz Cini

Support Manager

CASASOFT vous aide dans toutes les situations

Créer un nouveau ticket de support

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.

🟢 Peu élevé: vous pouvez continuer à travailler. Réponse dans les 72 heures (jours ouvrables).

🟠Normal: Il est important de s’occuper de ce problème rapidement pour ne pas impacter votre travail. Répons dans les 48 à 72 heures (jours ouvrables) selon la priorité.

Remarque: les problèmes qui demandent un développement ne pourront pas être résolus dans les délais énoncés ci-dessus.

Demander de l’aide

Nous sommes là pour vous.

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Nous priorisons les tickets en fonction de leur urgence et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Lundi – vendredi
08h30 – 12h00
13h30 – 16h30

Les bureaux sont fermés pendant les jours fériés dans le canton de Zurich.

Absences particulières :

  • Knabenschiessen, 9 septembre 2024, l’après-midi