Nos outils sont numériques mais notre support est humain et personnel
Notre équipe du support vous accueille par un “Bonjour”, “Grüezi”, “Buongiorno” ou “Hello”. Tout ne se passe pas toujours comme prévu et dans ce cas nous sommes volontiers à votre disposition.
![](https://casasoft.ch/wp-content/uploads/2024/07/140726a3-6767-422f-918b-33040416b87b-918x1024.webp)
Almir Amagjekaj
Support Manager
![](https://casasoft.ch/wp-content/uploads/2022/12/Dominique_22-819x1024.webp)
Dominique Dijoux
Teamlead Customer Success
![](https://casasoft.ch/wp-content/uploads/2022/12/Francesco1-819x1024.webp)
Francesco Patrizio
Training Customer Success Manager
![](https://casasoft.ch/wp-content/uploads/2022/12/Jacky-819x1024.webp)
Jacqueline Co
Customer Success Manager & CRM Specialist
![](https://casasoft.ch/wp-content/uploads/2023/08/Untitled-design-4-1-857x1024.webp)
Laetitia Privet
Training & Support Manager
![](https://casasoft.ch/wp-content/uploads/2022/12/Dummy-Contact-819x1024.webp)
Sonia Barzaghi
Customer Success & Sales Support Specialist
![](https://casasoft.ch/wp-content/uploads/2022/12/Yavuz1-819x1024.webp)
Yavuz Cini
Support Manager
Créer un nouveau ticket de support
Demander de l’aide
Nous sommes là pour vous.
Notre équipe est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Nous priorisons les tickets en fonction de leur urgence et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Lundi – vendredi
08h30 – 12h00
13h30 – 16h30
Les bureaux sont fermés pendant les jours fériés dans le canton de Zurich.