23. mars 2020

Social Distancing: Organiser la visite d’un bien immobilier de manière digitale

Les visites virtuelles 360 degrés sont toujours plus prisées par les professionnels de l’immobilier et en ces temps compliqués pour toute la branche à cause de la pandémie actuelle, ces visites offrent de belles opportunités afin de pouvoir poursuivre certaines activités.

Notre logiciel de création de visites virtuelles CASATOUR permet à tout à chacun de créer rapidement, à moindre coûts, et sans grandes connaissances, des visites d’objets immobiliers en 360°.

Pour pouvoir créer une visite virtuelle, seule une petite caméra 360° ainsi qu’un trépied sont nécessaires en complément du logiciel CASATOUR. En quelques minutes seulement une visite virtuelle peut être créée puis partagée dans le monde entier afin de pouvoir visiter un bien en immersion depuis son salon.

En cette période de crise sanitaire, la fonction meeting qu’offre CASATOUR est une excellente possibilité pour les acteurs immobiliers qui ont de la peine à poursuivre les visites à cause de la distance sociale qui doit être respectée. Cette fonction permet au courtier en immobilier de planifier un rendez-vous virtuel avec son client potentiel qui à la date convenue accédera à la visite via un lien depuis chez lui et c’est par téléphone et via écrans interposés que le courtier lui fera faire la visite.

Conscient de la difficulté actuelle de ses clients et partenaires, CASASOFT a décidé de mettre gratuitement à disposition son logiciel, jusqu’au 30 juin 2020, pour toute entreprise immobilière souhaitant effectuer des visites virtuelles. Pour les clients existants, une upgrade pour plus de visites peut également être effectuée sans frais. En partenariat avec BRACK, une offre spéciale pour l’acquisition de la caméra et du trépied a été mise en place.


>>Brack.ch

>>casatour.ch